dans Non classé

Ma pote qui avait passé la soirée à se faire tripoter par des mecs (en couple) est très énervée

Elle s’est fâchée tout rouge ! Elle en perd son souffle. Plus elle parle, plus elle s’énerve.

– Alors tu vois, j’étais partie voir ce pote-là, que j’ai pas vu depuis des siècles, un franco-tun. Et là il m’embarque chez des potes de potes, tous nousse-nousse. Moi je me dis bien bien, on va être entre gens qui parlent de trucs, genre, différents. C’était cool, et ça picole et là ça dérape gentiment. Le premier voulait toujours être assis à côté de moi. A ma gauche. Ok. En plus beau gosse. Il drague avec une voix grave. Et puis là il me dit qu’il a une meuf. Ok. Moi je me dis qu’il faut mettre des distances. Elle reprend son souffle deux minutes et elle enchaîne, pire qu’un louage !

– Le mec trop soûl finit par aller faire un tour dans la cuisine et là y a un de ses potes qui prend sa place. Il me regarde genre au fond des yeux. Mais lui aussi il a une meuf. Alors je me dis que peut-être que c’est ma faute et qu’il faut que je remette ma veste. Du coup, j’ai chaud. Et là à ma droite le mec qui habite dans la maison commence à me parler. Il habite avec sa meuf ok? Il est hyper prévenant. Je me dis que je délire. Je me lève et je pars dans la cuisine à la recherche de mon pote.
Quand j’arrive dans la cuisine, je me cale contre le plan de travail. Et là mon pote, qui est en couple, m’attrape par la taille. Mais le proprio de la maison arrive et se cale entre mon pote et moi et, et glisse son bras autour de ma taille. Jusqu’à ce que sa meuf arrive et qu’il dégage l’air de rien.

J’interromps ma pote et je lui dis que c’est un guet-apens son histoire, que je leur aurais mis une tarte à chacun.

– Mais attends ! Après le premier mec qui me parlait revient avec un troisième pote et ils m’entourent et ils parlent de moi comme si j’étais pas là. Genre odieux. Le proprio de la maison super gêné se ressaisit et comprend que ça tourne mal. Alors il me sort du bordel et il me dit : « Tu veux que je te raccompagne ou tu veux rester à dormir ici ? »Tsawar enti !  Le mec il veut que je RESTE DORMIR CHEZ LUI ! Ils étaient tous en couple. TOUS ! C’est quoi ça, c’est l’infidélité génétique ou quoi? Normal ? Ena wallah wallah, ken j’étais leur meuf je leur mettrais une laisse !

La Rue

Sois pas timide

Commenter

  1. Ben c’est l’échangisme….Je te prête,tu me prêtes,on se prête…etc…etc….
    C’est pas de l’infidélité,c’est du crédit ! Lol !