Les fausses fesses !

Article : Les fausses fesses !
Étiquettes
12/10/2015

Les fausses fesses !

J’étais fi lasouék, j’étais au souk quoi, et y a des gars qui me suivent. Non, mais genre ils lâchent rien. Ils trottinent avec moi.

sous

Je m’arrête à une brouette de gâteaux. Ils s’arrêtent à la brouette de gâteaux. Je m’arrête pour téléphoner. Ils s’arrêtent pour parler. Je m’arrête chez un menuisier. Ils s’arrêtent chez le menuisier.

Alors je leur ai fait une blague. Devant moi, pas loin, un magasin de sous-vêtements. Héhé ! Dans ma tête je voyais le clip de Nicki Minaj High School, quand elle est en guêpière !

Je m’engouffre d’un coup dans le magasin. Deux étrangères sont en train de détailler un ensemble soutiens-gorge / string noir en dentelle. Le vendeur est figé. Héhéhé. Qu’est-ce qu’il peut bien dire de toute façon, il a jamais essayé (normalement).

Je suis entouré de strings, culottes, soutiens-gorge, en dentelle. Et là deux jeunes filles, en hijab arrivent en riant. Une des deux dit à l’autre :

-Regarde! Regarde!
-Quoi ?
-La culotte avec des fesses !
-Quoi!

Du coup je regarde moi aussi, la culotte avec des fausses fesses. Comme si on n’avait pas assez de grosses fesses partout ici!

Du coup je repense à Nicki Minaj! Mais la meuf là, c’est un don de Dieu hein, parce que vraiment elle a démocratisé les gros derrières. Elle et Kim Kardashian. Comme ça les meufs de chez nous elles sont bien à l’aise. Parce que JLo en fait c’était rien du tout son derrière.

Après la première jeune fille, qui décidément n’en rate pas une, donne un coup de coude à sa copine, et pointe du doigt une tenue sexy, genre tablier de soubrette là. Jaw! Tu imagines la meuf avec son hijab et en dessous de ses fringues elles a une culotte de fesses rembourrées et une tenue de soubrette!

En tout cas mes gars, ceux qui me talonnaient sérieusement, ben ils avaient disparu. La dentelle des fois ça pique en fait, eux ils avaient dû essayer.

La Rue

Partagez

Commentaires