Oh toi l’homophobe, tu n’es pas seul !

Article : Oh toi l’homophobe, tu n’es pas seul !
Étiquettes
18/05/2015

Oh toi l’homophobe, tu n’es pas seul !

Oh toi l’homophobe, tu n’es pas seul ! En Tunisie vous êtes plein ! J’en ai mal à la tête. Faut se boucher les oreilles là, sinon ça pique, yaaaa les gros mots qu’on invente pour insulter les autres ! On peut en faire des chapelets là avec tout ce que ça dégueule.

Si on mettait cette énergie ailleurs et ben on ferait des trucs itfateq! des trucs qui déchirent ! Tu parles, nous on est juste bon à s’insulter.

Je suis encore couchée dans mon lit de tourment. Je crois que je ne vais plus jamais sortir. Peut-être que chaque personne que je croise dans la rue va se transformer en tornade d’insultes si on dit : « gay » à côté d’elle…

Du coup je me demande qui est l’animal, hein! ça parle de créatures ignobles, de monstres des ténèbres, de trucs d’Occidentaux. Lol, va dire ça aux Grecs de l’Antiquité, ils vont être contents!

Tu t’imagines toi Platon à MacDonald’s avec des baskets en train de philosophait avec son smartphone?

Non tu imagines pas hein!

Parce que l’homosexualité c’est pas un truc culturel, de colonisé ou de mal dégrossi. C’est une préférence que l’on retrouve partout, dans toutes les civilisations, sur tous les continents et à toutes les époques.

Ne sois pas déçu.

Tu n’es pas le seul à ne pas comprendre. D’ailleurs en Tunisie on est nombreux. On a une loi débile et répressive qui criminalise l’homosexualité. Euh pardon, la sodomie. Ou alors c’est contre l’homosexualité ? Je sais pas je comprends plus. C’est qu’entre mecs l’homosexualité c’est ça ?

Article 230. – La sodomie, si elle n’entre dans aucun des cas prévus aux articles précédents, est punie de l’emprisonnement pendant trois ans.

Donc si deux hommes se sodomisent ils vont en prison (pour 3 ans en plus, c’est long). Si un homme sodomise une femme, ils vont en prison aussi.

Oh wait! Mais c’est pas de l’homosexualité ça. Donc, ils vont pas en prison.

On pourrait être fair play dis donc : tu peux pas dire que tu sanctionnes l’homosexualité alors qu’en fait tu sanctionnes les mecs et pas les meufs .

Ou alors il faudrait définir la sodomie de manière plus précise : avec quoi tu sodomises ? Et qui sodomises qui ?

Du coup un autre cas de figure sexy à souhait entre en jeu : les policiers! ( En plus ils portent un uniforme, miam! ) Est-ce que lors d’un interrogatoire quand un policier égare sa matraque dans le postérieur d’un détenu ça compte ?

Une fois que tu as mieux défini la sodomie pour mieux l’interdire faut passer à l’étape suivante : tu fais un guide des positions permises, tu fais une police de la baise qui vient vérifier que tu dépasses pas et tu proscris le plaisir, parce que ça n’a aucun sens de prendre du « palisir », hein. Comme ça tu augmentes la frustration, tu obliges les gens à dépenser leur énergie dans quelque chose de « sain », de « normal », de « halal ».

Tiens, ils ont qu’à tous aller faire du sport, bouger leur corps, réchauffer leurs muscles, suer, s’essouffler, exciter leurs hormones… ah non merde, ça se rapproche dangereusement de faire l’amour.

Bon ben à la place ils ont qu’à faire le ménage, on aura des rues moins dégueu.

 

La Rue

Partagez

Commentaires

Ali Bobo
Répondre

Et pan !! Dans le cul des homophobes !!