dans Sexe, Soirée

La drague de l’ennui

Alors alors je vous raconte la dernière. J’étais à une soirée. Il commence à être tard. Traduction : les couples sont partis. Il reste que les célibataires.

Un des gars me drague, grave. Lourd. Les autres sont gênés. Tu vois le gars il en rajoute des top, il essaie de faire des allusions sexuelles. Et toi tu te dis : aman que le pote qui doit me ramener chez moi termine sa bière et que j’aille me efferalgan-bouteille-d’eau-dodo.

Zaaah le con il a rerererepris une dernière bière.

Le gars continue. Toi tu le rembarres gentiment. C’est la fête du lourdingue ou quoi ce soir? Pas éduqué pour un sous le gars. Si je le connaissais pas je lui en aurais mis une. Mais voilà : il a rompu avec la nana avec qui il était, il déprime un peu, alors il a besoin de se rassurer… blablabla…

Et pendant qu’il me casse les pieds il textote. Alors ej lui dit ; ben couche avec une des meufs à qui tu écris là et laisse-moi tranquille.
Putain pourquoi j’ai pas dit : en rentrant je vais trouver une valise pleine de billets sous mon lit? Hein, a3llech? Zaab!

Ben le gars s’est levé comme une fusée, a laissé son tél sur la table et est parti en courant, en laissant la porte ouverte. Believe me or not : 2 minutes plus tard, il repassait la porte avec son ex- pendue à son bras!

Tu le crois toi? ça peut pas être vrai. Et ben si si si, juste pour toi! ça veut dire que le mec il te draguait par : ennui. Si si si. Alors, elle est pas belle la vie ?

La Rue

Sois pas timide

Commenter

Webmentions

  • Comment repousser un dragueur camerounais ? - Ce sont les Camerounaiseries que tu veux voir ? 29/09/2015

    […] lui ai dit un jour que « Je demande hein, tu ne sais pas comment on repousse un dragueur ? » Et voilà comment je me suis mis à lui expliquer comment elle peut se débarrasser […]

  • Mesdemoiselles, il faut regarder l’amour avec le cœur - Ce sont les Camerounaiseries que tu veux voir ? 29/09/2015

    […] si à mon avis, un mauvais dragueur peut tout de même devenir un amoureux […]