En Tunisie les mecs veulent «une fille propre»

Article : En Tunisie les mecs veulent «une fille propre»
Crédit:
14/11/2014

En Tunisie les mecs veulent «une fille propre»

radio-tuning-1094

C’est un soir où je rentre tard et où j’allume la radio, un peu par hasard. Je tombe sur la voix de crécelle d’une animatrice hystérique. Qui glousse.

Et qui pose des questions débiles à des auditeurs qui n’ont pas l’air plus éclairés qu’elle. Et comme attendu, ça donne droit au paroxysme de l’hypocrisie.

– Bonsoir à qui ai-je l’honneur ?
– Bonsoir c’est Aymen à l’appareil.
– Bienvenu sur xxxx FM Aymen !
-Merci madame.
– Alors Aymen, ce soir dans notre émission nous nous interrogeons sur les qualités qu’une fille tunisienne doit avoir et ce qui fait qu’elles sont particulières. Quelles qualités doit avoir une fille pour te plaire ?
– Alors de mon point de vue les filles tunisiennes sont des filles bien. Elles sont bien éduquées et c’est ça qu’on attend d’elles…
– Mmmh…
– … qu’elles soient des filles  » de bonne famille  »
-Mmmh…
-… des filles   » propres « …
– Mmmh…
– Vous dites  « mmmh  » parce que vous êtes pas d’accord ?
– Non je t’écoute, j’écoute ton avis.
– Ok. Alors voilà, c’est ça qui fait qu’elles sont mieux que les autres. Et puis c’est important que la fille soit honnête, qu’elle mente pas. Qu’elle dise pas qu’elle reste à la maison et qu’après elle sorte en cachette.
– Ok merci Aymen pour ce témoignage. Et maintenant on passe à notre prochain auditeur qui va nous donner son avis sur les filles tunisiennes. Bonsoir, qui est à l’appareil…

Une fille propre, bien comme il faut, qui préserve les apparences. Un peu comme l‘histoire de ce couple qui se marie parce que la nana est enceinte et que sinon on va avoir droit à un  » bâtard « , à la famille du marié qui va faire prétendre que la meuf est une marie-couche-toi-là parce qu’elle a un polichinelle dans le tiroir, comme si elle l’avait fait par la volonté du Saint-Esprit et que le mec ne couchait pas, lui.

La Rue

Étiquettes
Partagez

Commentaires

Ali Bobo
Répondre

Toute l'hypocrisie d'une société complétement coincée.....