C’est d’une révolution sexuelle dont nous avons besoin

Article : C’est d’une révolution sexuelle dont nous avons besoin
Crédit:
14/01/2014

C’est d’une révolution sexuelle dont nous avons besoin

OEXgwidfN4egatz5JJkmxZ9c_500
Il est là, torse nu, assis sur mon lit et il me demande :

Alors comme ça les hommes tunisiens n’aiment pas faire de cuni ?

Ouais…

Il me regarde, sourit et balance :

Moi je ne suis pas un homme tunisien.

A ce moment là mon visage a dû s’illuminer. Mais je me rappelle seulement avoir fondu.

Les hommes tunisiens n’aiment pas faire de cuni ou en tout cas ne le pratiquent pas volontiers. Quel dommage, c’est si bon, a-t-il ajouté en relevant la tête.

OUI je sais. Mais va leur expliquer toi, que les filles aiment ça et que nous aussi nous avons le droit de prendre du plaisir !

C’est que le plaisir féminin est un grand tabou. Si en Occident le diktat est de jouir sans entrave, ici il serait plutôt de ne pas jouir du tout. Dommage.

– « Et quand on passe des années à expliquer aux filles qu’elles doivent ABSOLUMENT préserver leur virginité et que le sexe « c’est pas bien » et bien c’est difficile pour elles de prendre du plaisir. Pire le jour du mariage on leur demande d’arracher toutes leurs fringues et de se transformer en jeune fille sexy qui prend du plaisir, mais ça ne peut pas marcher », explique une sexologue tunisienne.

Elle ajoute que la plupart des couples qui viennent la voir,  consultent pour lutter contre le décalage qui existe entre les envies gourmandes des hommes et les pratiques conservatrices des femmes.

Ce décalage serait à l’origine de nombreux divorces, selon elle. « Les hommes ont une vie sexuelle, avant le mariage, beaucoup plus libérée que les femmes, c’est plus facile pour eux, ils sont moins jugés et il est physiquement impossible de savoir s’ils sont vierges ou pas le jour du mariage. Ce qui n’est pas le cas pour les filles, qui ont du mal à vivre pleinement leur sexualité. »

Parce qu’elles ne sont pas aussi libres que les garçons, les filles se connaissent moins, savent moins ce qui leur procure du plaisir et perçoivent certaines pratiques négativement.

Alors finalement est-ce les hommes tunisiens qui n’aiment pas le cuni ou les femmes tunisiennes qui n’en demandent pas ?

La Rue

Partagez

Commentaires

El Tarlo
Répondre

En Tunisie, le décalage est tellement présent, que même beaucoup de filles refusent de se faire faire un cuni (après elles en redemandent :p )
Le tabou est aussi présent pour les filles que pour les hommes. Et j'ai rarement connu de filles qui me l'ont demandé !

ghimagi ameni
Répondre

les deux!!les femmes tunisiennes generalement n'en demande pas ,non pas par pudeur mais pour faire croire à son compagnon qu'elle est ignorante et l'homme tunisien est generalement egoiste et cherche son plaisir avant tt